Lufthansa suspend ses vols vers le Moyen-Orient face aux tensions géopolitiques
information fournie par Zonebourse 24/03/2026 à 13:10
Lufthansa Group annonce la suspension de l'ensemble de ses vols vers le Moyen-Orient jusqu'au 30 avril, en raison de la situation volatile dans la région. Dans le détail, plusieurs destinations clés sont affectées avec des échéances différenciées : Dubaï et Tel Aviv sont suspendus jusqu'au 31 mai, tandis que des liaisons vers Abu Dhabi, Amman, Beyrouth, Riyad ou encore Téhéran le sont jusqu'au 24 octobre.
Les compagnies concernées incluent Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines, Brussels Airlines, ITA Airways, Edelweiss et Lufthansa Cargo. Cette dernière maintient toutefois une exception partielle, avec une suspension vers Tel Aviv limitée au 30 avril.
De son côté, Eurowings interrompt également certaines dessertes, notamment vers Tel Aviv, Beyrouth et Erbil jusqu'au 30 avril, et vers plusieurs autres villes jusqu'au 24 octobre.
Le groupe précise que ces décisions pourraient évoluer en fonction de la situation sécuritaire. Les passagers impactés peuvent modifier leur réservation sans frais ou demander un remboursement intégral, précise la compagnie.
| 8,312 EUR | XETRA | +2,11% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a clôturé dans le vert lundi, en dépit du statu quo diplomatique entre Washington et Téhéran, soutenue notamment par le secteur des semi-conducteurs. Le Nasdaq (+0,10%) et l'indice élargi S&P 500 (+0,19%) ont une nouvelle fois décroché
-
Les opérations d'évacuation du MV Hondius, qui avaient débuté dimanche sous très haute protection, se sont achevées lundi soir, permettant à plus d'une centaine de passagers et membres d'équipage du bateau, où a été détecté un foyer d'hantavirus, de quitter le ... Lire la suite
-
À la veille de l'ouverture du festival de Cannes, quelque 600 professionnels du cinéma ont signé lundi une tribune, publiée dans Libération, pour dénoncer "l'emprise grandissante de l'extrême droite" sur le cinéma par l'intermédiaire du milliardaire Vincent Bolloré. ... Lire la suite
-
La présidente par intérim du Venezuela Delcy Rodriguez, au pouvoir depuis la capture de Nicolas Maduro en janvier par l'armée américaine, a réclamé lundi devant la Cour internationale de justice (CIJ) des pourparlers bilatéraux avec le Guyana au sujet du différend ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer